Double défi des deux Mario et la Fondation sur la Pointe des pieds

Encore cette année, Rio Tinto était partenaire de la Fondation Sur la pointe des pied pour cet quatorzième édition du Double Défi, un périple de six jours sur le Lac-Saint-Jean.

Stéphane Larouche, directeur des opérations Énergie Électrique et Programme de stabilisation des berges du lac Saint-Jean, a remis à Mario Bilodeau et Mario Cantin, une boîte d’aluminium contenant de précieux témoignages de participants aux expéditions thérapeutiques de la Fondation, afin de les accompagner dans ce périple solitaire. Rappelons qu’en raison du contexte de la COVID, le Double Défi prenait la forme de défis personnels réalisés par chaque participant, dont Stéphane qui relevait un défi en raquette.

La fondation Sur la pointe des pieds organise des expéditions thérapeutiques pour les jeunes atteints du cancer; elle aide ceux-ci à réaliser leur plein potentiel. Rio Tinto a remis 25 000 $ dollars pour cet édition du Double Défi.

Partager Double défi des deux Mario et la Fondation sur la Pointe des pieds sur Facebook Partager Double défi des deux Mario et la Fondation sur la Pointe des pieds sur Twitter Partager Double défi des deux Mario et la Fondation sur la Pointe des pieds sur Linkedin Courriel Double défi des deux Mario et la Fondation sur la Pointe des pieds lien
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>